Entreprise spécialisée en location, vente, sav de matériel professionnel Falch de décapage, de nettoyage et de démolition par eau projetée à très haute pression jusqu'à 3000 bars
ACTUALITES \ Nouveautés \ Hydrodécapage des cabines de peintures chez AIRBUS

Hydrodécapage des cabines de peintures chez AIRBUS

 

hydrodecapage-airbus
L'industrie aéronautique profite déjà depuis 3 ans des techniques Ultra Haute Pression Falch. L'entreprise, qui fabrique plus de la moitié des avions de lignes produits dans le monde, a fait appel aux compétences de GMTP et au savoir-faire de son dirigeant Eric AZAIS.

hydrodecapage-nacelles-airbus-gmtpGMTP a pour mission la mise en place sur site des appareils Falch 1000 bars et 2500 bars pour décaper les cabines de peintures, les caillebotis , les batis, les nacelles et la peinture au sol sur de la résine époxy sans la marquer.

La fiabilité et l'extrême robustesse des appareils Falch ont permis de fonctionner en 2 fois 8 heures par tranche de 24h sur 4 semaines et sans interruption. Soucieuse de l'environnement et des économies d'énergie (4.5 l/h au lieu de 15 l/h, 13 l/min d'eau au lieu de 30 litres), Airbus a profité de la technologie Ultra Haute Pression pour le décapage de surfaces en toute sérénité et en toute sécurité.

Vous rechercher une solution d' hydro décapage ou de décapage de peinture ? N'hésitez pas à nous contacter.

hydrodecapage-peinture-airbus-gmtp2

Vidéos Falch

falch-tv

Calculette FALCH

Ils nous font confiance...

Partagez cette page...

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to Twitter

Les catalogues

Découvrez les catalogues Falch®

nettoyeurs-tres-haute-pression-catalogue-g nettoyeurs-tres-haute-pression-catalogue-top-rent